RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder Porto-OM

Après deux défaites de rang, l'OM se déplace à Porto ce mardi soir en Ligue des champions (21h) pour se relancer et éviter d'égaler un triste record. Un match à suivre en direct sur RMC Sport 1.

L'OM a un rendez-vous crucial pour son avenir européen ce mardi sur le terrain du FC Porto (21h) lors de la troisième journée de Ligue des champions. Les hommes d'André Villas-Boas, de retour dans son club de coeur dont il rêve de devenir un jour président, n'ont plus le droit à l'erreur après deux défaites face à l'Olympiacos (1-0), puis face à Manchester City (0-3). 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions et Porto-OM

En cas de revers, Marseille égalerait le record de défaites consécutives en C1 (12) actuellement détenu par Anderlecht. La rencontre sera à suivre en direct sur RMC Sport 1 avec les commentaires de Jano Rességuié et Eric Di Meco. Toutes les informations et les compositions d'équipes seront à retrouver dès 19h30 dans Champions Zone. Les réactions d'après-match et analyses seront aussi à suivre dans l'émission à l'issue de la rencontre. Le match sera également à suivre sur Téléfoot La Chaîne.

André Villas-Boas devrait effectuer plusieurs changements dans sa composition d'équipe par rapport à celle qui avait débuté contre Manchester City. Dimitri Payet et Dario Benedetto devraient faire leur retour dans le onze de départ. Morgan Sanson pourrait également être aligné dans l'entrejeu. 

NC