RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder PSG-Bayern

Vainqueur du Bayern Munich (3-2) à l'aller, le PSG vise la qualification sur la pelouse du Parc des Princes ce mardi (21h) lors du quart de finale retour de Ligue des champions. Un choc à suivre en exclusivité sur RMC Sport 1.

Malgré 31 occasions, le Bayern Munich a été battu mercredi dernier, à domicile, face au PSG (3-2) lors du quart de finale aller de Ligue des champions. Pour se qualifier, Paris devra donc conserver son avantage, durement acquis en Bavière.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder PSG-Bayern en Ligue des champions

Ce quart de finale retour tant attendu sera retransmis en direct et en exclusivité à 21h sur RMC Sport 1 avec les commentaires de Jérôme Sillon et Jérôme Rothen. L’avant-match sera à suivre en direct dès 19h30 dans l’émission Champions Zone qui vous donnera les dernières informations sur les compositions d’équipe, les forces en présence et les clés de la partie pour les consultants RMC Sport. Le match sera également à suivre à la radio sur RMC et sur notre site en direct commenté. Toutes les réactions, analyses et le résumé seront à retrouver dans l’après-match dans Champions Zone. Ce quart de finale retour est aussi à suivre dans le Multizone sur RMC Sport Live 3.

>> PSG-Bayern: toutes les infos en direct

Marquinhos et Icardi absents

Buteur mercredi dernier avant d'être sorti sur blessure pour une lésion à l'adducteur droit, le capitaine Marquinhos est d'ores et déjà forfait. Comme Mauro Icardi du côté du PSG, alors que Marco Verratti et Alessandro Florenzi sont incertains, peut-être pas encore suffisament remis pour jouer, eux qui ont été touchés par le coronavirus ces derniers jours.

Du côté du Bayern Munich, Hansi Flick devra faire sans Robert Lewandowski encore forfait, Serge Gnabry ni Niklas Süle, titularisé lors du quart aller mais sorti sur blessure. L'incertitude demeure toujours pour Leon Goretzka, aligné lui à l'aller au milieu avec l'indispensable Joshua Kimmich. L'international allemand a d'ailleurs assuré de sa confiance ce lundi sur la capacité du Bayern Munich à se qualifier. Le champion en titre de la compétition y croit en tout cas et devra remonter deux buts pour se qualifier.

En face, Presnel Kimpembe a indiqué ce lundi en conférence de presse que le PSG aura l'ambition de "gagner à nouveau" et de ne pas se contenter de gérer. En éliminant le Bayern Munich, la formation de Mauricio Pochettino écrirait une glorieuse page de son histoire.

GL