RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder Barça-Bayern Munich

Un an après le terrible 8-2 encaissé par Barcelone, le Barça et le Bayern Munich se retrouvent mardi (21h) en Ligue des champions, pour un choc qui comptera un grand absent: Lionel Messi.

Un classique d’entrée pour se mettre en appétit ! Le Bayern Munich débute sa campagne de Ligue des champions ce mardi (21h) avec le match le plus difficile de son groupe au Camp Nou, contre le FC Barcelone.

Le Barça de Ronald Koeman n’a plus grand-chose à voir avec l’équipe que les Bavarois avaient étrillé (8-2) à l’été 2020, en quart de finale du Final 4 de la compétition organisée au Portugal, à Lisbonne, mais la revanche diffusée sur beIN Sports 1 à partir de 21h (horaire du coup d’envoi) promet d’être alléchante. Et vous pouvez vous abonner ici aux offres groupées Bein Sport-RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions.

Et ce même si le Barça est très affaibli en raison des nombreuses blessures (Dembélé, Fati, Agüero, Braithwaite…) qui touchent son effectif en ce début de saison.

>> Pour regarder les plus belles affiches des clubs français en Ligue des champions, abonnez-vous aux offres RMC Sport

Coman et Gnabry incertains

En l’absence du Français Antoine Griezmann et surtout de l’Argentin Lionel Messi, tous deux partis cet été, respectivement à l’Atlético et au Paris Saint-Germain, tous les espoirs catalans reposent désormais sur l’attaquant néerlandais Memphis Depay. L’international pourrait être associé pour la première fois à son compatriote Luuk de Jong à l’occasion de ce choc des titans.

Le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski, sorti samedi à l’heure de jeu en championnat à Leipzig (4-1) après avoir ressenti des douleurs aux adducteurs, devrait pouvoir tenir son poste sans problème. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde côté bavarois.

Sorti samedi à la pause avec des douleurs dorsales, Serge Gnabry est très incertain pour une place dans le onze, tout comme le Français Kingsley Coman. Corentin Tolisso, quant à lui, a d’ores et déjà déclaré forfait pour la rencontre.

QM