RMC Sport

Liverpool: Klopp révèle son favori pour la Ligue des champions

Après être sorti d’une poule très disputée, Liverpool défiera le Bayern Munich en 8emes de finale de la Ligue des champions. Mais pour Jürgen Klopp, le favori de la compétition est autre grand d’Europe.

Si la Ligue des champions ne reprendra ses droits qu’à partir du 12 février pour les huitièmes de finale, difficile de dégager un seul favori pour succéder au Real Madrid. La question a néanmoins été posée à l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp alors que les Reds défieront le Bayern pour une place en quarts de finale.

La Juve "pas seulement parce qu’ils ont Cristiano Ronaldo"

"Le Bayern sera un grand rival pour Liverpool, admet l’Allemand. Mais si vous me demandez le favori, je vous dirais, comme je l’ai déjà dit, la Juve. C’est l’équipe à battre si vous voulez gagner le trophée. Pas seulement parce qu’ils ont Cristiano Ronaldo. C’est une équipe très expérimentée. Grâce à Dieu, je n’ai pas à penser à la Ligue des champions avant février, c’est une bonne chose." La Juventus sera opposée à l’Atlético de Madrid le 20 février et le 12 mars (en direct sur RMC Sport).

>> L'abonnement à RMC Sport, c'est par ici