Liverpool: "Si j’avais su qu’Alisson était si bon, j’aurais payé le double", lâche Klopp

Mohamed Salah a inscrit un but presque aussi joli que crucial ce mardi soir à Anfield pour permettre à Liverpool de se qualifier en huitièmes de finale de la Ligue des champions aux dépens de Naples (1-0). Mais la star égyptienne doit partager la Une ce mercredi matin avec l’autre homme fort des Reds durant ce match haletant: Alisson Becker.
Le gardien brésilien, arrivé contre 62 millions d’euros de l’AS Roma l’été dernier, a signé une prestation de haut vol avec notamment à son actif un arrêt époustouflant dans les arrêts de jeu face à Arkadiusz Milik.
"A l'aller, on était nos vilains frères"
Une parade qui a sauvé le club de la Mersey et lui a valu les compliments nourris de son coach Jürgen Klopp à la fin de la partie: "Si j’avais su qu’Alisson était si bon, j’aurais payé le double. Je ne sais pas du tout comment il a réussi un tel arrêt. Wouah, quel match! Je ne suis pas sûr qu’un manager puisse être plus fier de son équipe que moi."
Klopp a également salué la remobilisation des siens après leur triste défaite en octobre en Italie (1-0): "Lors de notre premier match à Naples, nous étions nos vilains frères, ce n’était pas nous du tout. On a eu l’opportunité de montrer plus qu’en Italie et les gars ont joué un match exceptionnel."
