RMC Sport

Lokomotiv-Bayern: l'étrange méthode de désinfection des joueurs

placeholder video
Mardi avant de s'imposer au Lokomotiv Moscou (2-1), les joueurs du Bayern Munich ont dû passer dans un sas de désinfection avant de pouvoir rejoindre leurs vestiaires.

Image surprenante mardi soir, à la RZD Arena, lors de l'arrivée des joueurs du Bayern Munich, quelques minutes avant de disputer la rencontre face au Lokomotiv Moscou, à l'occasion de la deuxième journée de Ligue des champions. Vigilantes face à la pandémie de coronavirus, les autorités locales russes mettent en place des mesures sanitaires drastiques. Avant de pouvoir accéder à son vestiaire, la formation bavaroise a dû passer un sas. Un portique avec une sorte de brumisateur désinfectant. Un appareil qui est commun en Russie. Les premiers portiques similaires avaient été aperçus au mois de juin au Kremlin, comme l'a décrit le Moscow Times. 

Une entrée inattendue pour Kimmich et ses coéquipiers. Mais c'est une situation qui ne les aura pas empêché de prendre les trois points au terme d'une victoire sur le fil (1-2), eux qui sont invaincus depuis treize matchs sur la scène européenne.

ALR