RMC Sport

Man United: la pique de Mourinho à son staff médical après la blessure d’Herrera

José Mourinho

José Mourinho - AFP

Touché aux ischio-jambiers, le milieu de terrain de Manchester United Ander Herrera a dû céder sa place dès la 17e minute de jeu face au FC Séville (0-0) mercredi en Ligue des champions. Une sortie qui n’a pas plu à son entraîneur José Mourinho qui a remis en cause les décisions de son staff médical après la rencontre.

Si ça continue comme ça, José Mourinho va finir par avoir tout le monde à dos à Manchester United... Alors qu’on évoque des tensions avec Paul Pogba, l’entraîneur portugais n’a pas ménagé son staff médical mercredi soir après le match nul obtenu sur la pelouse du FC Séville (0-0) en huitième de finale aller de Ligue des champions.

En cause, la sortie sur blessure d’Ander Herrera après seulement 17 minutes de jeu, remplacé par... Paul Pogba. L’Espagnol qui revenait tout juste d’une blessure aux ischio-jambiers a semble-t-il rechuté en Andalousie.

Il désapprouve son staff

"C’est une blessure sérieuse, a regretté le Special One avant d’ajouter : Il avait une petite blessure qui l’a privé de quelques matchs mais le staff a dit qu’il était à 100% samedi (pour le match de Cup contre Huddersfield, ndlr). On ne l’a pas fait jouer pour le laisser travailler et le protéger mais on dirait qu’il n’était pas complètement rétabli."

Selon Mourinho, cette blessure a réveillé les douleurs de la zone musculaire où le milieu de terrain avait déjà été touché. "Nous avons la preuve qu’il n’était pas à 100%", a pesté le coach des Red Devils qui va sans doute devoir se passer encore quelque temps de son milieu de terrain espagnol.

A lire aussi>> VIDEO. Manchester United repart de Séville avec un nul grâce à De Gea

VIDEO - After Foot du mercredi 21/02 – Partie 1/4 - Débrief de Séville FC/Manchester United (0-0)

AB