RMC Sport

Manchester City-Chelsea: l'énorme tampon de Rudiger sur De Bruyne, qui sort le visage tuméfié

Après un gros choc avec Antonio Rudiger, Kevin De Bruyne, complètement sonné, est sorti du terrain en pleurs lors de la finale de Ligue des champions entre Manchester City et Chelsea.

Après Thiago Silva en première période, c’est Kevin De Bruyne qui a dû quitter le terrain sur blessure ce samedi soir, lors de la finale de Ligue des champions entre Manchester City et Chelsea. Le capitaine des Skyblues, victime d’un énorme choc avec Antonio Rudiger, est sorti avec un œil au beurre noir.

En pleurs dans les bras de Juanma Lillo

A l’heure de jeu, Manchester City perd son maître à jouer. Le Belge n’avait pas particulièrement rayonné sur la première période mais restait une menace permanente par sa vision du jeu et sa qualité de passe. Il a été remplacé par Gabriel Jesus, un changement marquant de la part de Pep Guardiola, qui a donc décidé de réintroduire un avant-centre sur le terrain.

De Bruyne après son terrible choc avec Rudiger
De Bruyne après son terrible choc avec Rudiger © RMC Sport
Choc terrible entre Rudiger et De Bruyne
Choc terrible entre Rudiger et De Bruyne © RMC Sport

Pour De Bruyne, cette sortie dans un tel match était particulièrement émouvante. Le joueur a quitté le terrain en pleurs avant de tomber dans les bras de Juanma Lillo, l’adjoint et le mentor de Pep Guardiola. Puis d'apparaître de nouveau concentré sur le banc... avec une poche de glace sur le visage.

RW