RMC Sport

Manchester City-Mönchengladbach, les compos: Mahrez titulaire, Pléa remplaçant

Budapest accueille ce mardi soir le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le Borussia Mönchengladbach. À l'aller, le club anglais s'est imposé 2-0. Coup d'envoi à partir de 21 heures, en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.

Comme à l'aller, qui avait donné lieu à une victoire 2-0 du club anglais, Manchester City et le Borussia Mönchengladbach s'affrontent à la Puskás Aréna de Budapest. En raison de restrictions sanitaires, ce huitième de finale retour de Ligue des champions a aussi été délocalisé (coup d'envoi 21h sur RMC Sport 2).

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Malgré un accident dans le derby contre Manchester United en Premier League (défaite 2-0 le 7 mars), le Manchester City de Pep Guardiola reste sur une excellente forme. De quoi valider son choix d'évoluer avec un faux numéro 9. Face aux Allemands, le poste devrait sans doute être occupé par Bernardo Silva. Pour le soutenir, Riyad Mahrez, Phil Foden, Kevin De Bruyne et Ilkay Güngodan ont été choisis. En défense, le droitier João Cancelo, homme du match à l'aller, est reconduit au poste de latéral gauche.

En face, le Borussia Mönchengladbach, toujours en crise, démarre avec Marcus Thuram, le seul Français titulaire dans cette rencontre (Benjamin Mendy, Aymeric Laporte et Alassane Pléa sont remplaçants). À noter que Ramy Bensebaini, qui était incertain, est bien présent au poste de latéral gauche.

La compo de Manchester City:

Ederson - Walker, Dias, Stones, Cancelo - Rodri, De Bruyne, Gündogan - Mahrez, B. Silva, Foden.

Remplaçants: Steffen, Carson, Aké, Sterling, Jesus, Aguero, Zinchenko, Laporte, Torres, Mendy, Fernandinho, Garcia.

La compo du Borussia Mönchengladbach:

Sommer - Lainer, Ginter, Elvedi, Bensebaini - Hofmann, Neuhaus, Zakaria - Stindl - Thuram, Embolo.

Remplaçants: Sippel, Grün, Lang, Kramer, Herrmann, Wolf, Pléa, Beyer, Traoré, Wendt, Lazaro, Jantschke.

JA