Manchester United: les joueurs vont-ils le lâcher? Mourinho n'y croit pas

Manchester United a remporté sa première rencontre de Ligue des champions, aux Young Boys de Berne (3-0). Mais les Red Devils sont tout de même sous pression avant la réception, mardi (21h, sur RMC Sport), de Valence. Surtout pour des raisons extra-sportives. En conflit ouvert avec Paul Pogba, José Mourinho serait en danger, lui qui aurait aussi eu des accrochages avec Marcus Rashford et Alexis Sanchez. Un vestiaire qui serait prêt à le lâcher? Le Portugais ne le pense pas.
Des joueurs plus préoccupés que d’autres selon Mourinho
"J'ai déjà dit qu'après 20 ans de football, je suis toujours l'enfant que j'étais il y a 20 ans, je suis toujours crédule. Mais je ne crois pas qu'un joueur ne soit pas honnête, a-t-il indiqué en conférence de presse ce lundi. J’ai dit à vos collègues de BT Sport, une chaîne avec beaucoup d'anciens grands joueurs, je leur ai dit: « demandez si à aucun moment dans leur carrière ils ont débuté un match sans vouloir donner le maximum, sans vouloir rendre les fans heureux... » Si quelqu'un me dit le contraire, je changerai d'avis. Je penserais toujours que les joueurs sont honnêtes et veulent donner le meilleur d'eux-mêmes. Ils le font ou pas, c'est une chose différente, ils sont bons ou pas, c'est une chose différente. Les footballeurs sont honnêtes."
Mais pour conclure sur ce thème, José Mourinho a tout de même envoyé un tacle à certains de ses joueurs. Sans les nommer: "Je pense que certains joueurs sont plus préoccupés que d'autres. Je ne dirai pas lesquels." Ambiance tendue avant la Ligue des champions.