RMC Sport

Manchester United: Lukaku allume certains de ses coéquipiers après l’élimination contre Séville

Romelu Lukaku

Romelu Lukaku - AFP

Après la défaite contre le FC Séville (1-2) synonyme d’élimination de la Ligue des champions pour Manchester United, Romelu Lukaku a indiqué après la rencontre que certains de ses partenaires s’étaient "cachés" pendant le match.

Son but a redonné espoir à Old Trafford, mais n’a pas empêché le FC Séville de faire la fête à l’issue du coup de sifflet final sur la pelouse de Manchester United (1-2). Romelu Lukaku a beau avoir réduit l’écart, difficile pour lui, à l'inverse de José Mourinho auteur d'un gros craquage, de masquer sa déception face aux médias après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des champions.

"Certains joueurs se cachaient"

Au micro de BT Sport, l’attaquant belge a d’ailleurs chargé certains de ses coéquipiers, sans les nommer directement. "Certaines choses n’allaient pas avec certains joueurs, ils se cachaient. La déception est immense, parce que je pense qu’on a bien démarré la rencontre. Mais on leur a laissé ensuite le contrôle du ballon et ils ont marqué. On aurait dû faire mieux car on avait les qualités pour passer. Mais on ne l’a pas mérité parce que nous n’avons pas été assez bons."

VIDEO. Riolo: "Mourinho est fini"

D.W