RMC Sport

Manchester United: Mourinho fait une scène d'anthologie face au journaliste qui a sorti l'info du coup de fil de Zidane

Présent en conférence de presse, ce lundi, à la veille de Manchester United-Valence en Ligue des champions, José Mourinho a été interrogé sur le coup de fil que Zinedine Zidane lui aurait passé afin de lui assurer qu’il ne briguait pas son poste en coulisses. Et The Special One a fait une scène d'anthologie en impliquant le journaliste à l'origine de l'info.

José Mourinho a chaud depuis quelques semaines à Manchester United. Son équipe réalise un début de saison très médiocre et le coach portugais se sait menacé. A la veille de la réception de Valence en Ligue des champions (en direct et en exclusivité sur RMC Sport), The Special One a évoqué sa situation délicate devant les médias.

Un journaliste en a profité pour lui demander de confirmer l’anecdote révélée par The Sun. Selon le tabloïd britannique, Zinedine Zidane (dont le nom circule pour le remplacer) l’aurait personnellement appelé afin de lui assurer qu’il ne briguait pas son poste en coulisses.

"Demandez au gars derrière vous"

"Demandez au gars derrière vous, il a écrit cette histoire", a répondu Mourinho en désignant le journaliste du Sun, présent dans la salle de presse. "Oh oui, il l’a fait", a confirmé ce dernier. Sans que le technicien lusitanien ne cherche à le contredire. 

Mais José Mourinho a quand même lâché que le journaliste avait dû mettre un micro dans son téléphone. Avec un sourire de façade. Il n'est pas certain que toute l'agitation autour de son avenir fragile à Manchester United amuse tellement le Portugais. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

AJ