RMC Sport

Manchester United-PSG: comment Marquinhos a éteint Pogba

placeholder video
Les caméras de RMC Sport se sont focalisées sur le match de Paul Pogba, mardi lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions entre Manchester United et le PSG (0-2), mais son "garde du corps", Marquinhos, lui a volé la vedette.

C’est l’un des grands enseignements de la victoire du PSG sur le terrain de Manchester United (0-2), mardi lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions. Défenseur central de métier, Marquinhos a signé une performance magistrale au milieu de terrain aux côtés de Marco Verratti. Le Brésilien a notamment éteint Paul Pogba, positionné en milieu haut et comme meneur de jeu pour Manchester United. 

Muselé en deuxième période

Le Français a vécu une soirée compliquée, comme le montrent les images des caméras isolées pointées sur lui par RMC Sport. Les rares fois où il a réussi à se défaire de l’emprise de son garde du corps, il a su faire planer un peu le danger sur le but adverse sans être décisif, notamment en première période. Le deuxième acte fut beaucoup plus compliqué pour La Pioche, dont l’activité a été réduite à néant.

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Averti en première mi-temps, il a finalement été expulsé en fin de rencontre pour une semelle sur Daniel Alves (89e). il manquera le match retour le 6 mars au Parc des Princes. Et échappera à un nouveau calvaire face à Marquinhos.

NC