
Manchester United-PSG: Lukaku veut "impressionner le monde"
Si l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer a provoqué un incroyable élan de victoires pour Manchester United (10 et un match nul), elle n’a pas fait que des heureux. Romelu Lukaku n’est, par exemple, plus un titulaire en puissance puisque Marcus Rashford lui est régulièrement préféré à la pointe de l’attaque mancunienne. Cela n’empêche pas l’attaquant belge, qui a joué tout le match à Fulham (0-3) samedi dernier, de garder son entrain. Il attend avec impatience le 8e de finale aller de la Ligue des champions face au PSG, ce mardi (21h, en direct sur RMC Sport) pour envoyer un message fort au monde.
"Ce sera un vrai challenge"
"Nous allons jouer contre l'une des meilleurs équipes d'Europe et ce sera un vrai challenge, parce que le PSG veut remporter cette compétition, c'est le cas depuis quelques années, a déclaré l’ancien buteur d’Everton sur le site officiel du club. Mais nous avons la même ambition! Ce sera une rencontre agréable à vivre pour le spectateur neutre, et pour nous, ce sera une belle occasion de voir où nous en sommes. Nous sommes prêts à relever ce défi. Je pense que c'est le bon moment pour nous d'impressionner le monde entier par la manière dont on joue. On appelle Old Trafford le 'Théâtre des Rêves' pour une bonne raison!"
>> Pour suivre Manchester United-PSG, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Depuis la nomination de Solskjaer, Lukaku n’a été titularisé que quatre fois toutes compétitions confondues (dont deux fois en Premier League) pour trois buts inscrits. S’il entre souvent en jeu, il n’est plus l’avant-centre n°1 qu’en avait fait José Mourinho avant son éviction.