Monaco-Atlético: "Un grand match de Griezmann", juge Simeone

A la peine en Liga, l’Atlético de Madrid a bien lancé sa campagne européenne en s’imposant sur le terrain de Monaco (1-2), mardi lors de la première journée de la Ligue des champions. Antoine Griezmann a été l’un des détonateurs de ce succès en délivrant une magnifique passe décisive pour Diego Costa sur l’égalisation.
"Sa complicité avec Costa a été bonne"
"Il est en train de grandir à chaque match, a déclaré l’entraineur des Colchoneros. C'est un joueur déterminant. Il a été performant au bon moment et sa complicité avec Costa a été bonne. Cela a été un grand match de Griezmann."
"Lemar doit continuer à travailler pour se faire une place"
Il a aussi expliqué pourquoi Thomas Lemar, recruté cet été, n’était pas titulaire au coup d’envoi. "Correa est plus installé que Lemar dans l'équipe puisqu'il est là depuis quatre ans, explique-t-il. On a essayé d'apporter le danger à droite avec lui et Juanfran face à un défenseur gauche (Henrichs, ndlr) dont ce n'est pas le métier. Lemar, lui, est un footballeur très important pour le futur de l'équipe. Mais il doit continuer à travailler pour se faire une place dans l'équipe. Ce qui n'est pas simple."