RMC Sport

Monaco: Henry reconnaît avoir fait l'impasse contre l'Atlético

placeholder video
Avant la rencontre de Ligue 1 contre Montpellier (samedi, 20h), Thierry Henry a reconnu que ce match était plus important que celui de Ligue des champions perdu contre l'Atlético de Madrid (2-0). Il espère signer une deuxième victoire à la tête de Monaco.

Thierry Henry ne s'en cache pas, la Ligue des champions n'était pas la priorité de Monaco cette semaine: "J'ai dit avant le match de Madrid que la bataille, c'est Montpellier." L'ASM, qui n'a pas démérité malgré un onze rajeuni, s'est incliné 2-0 sur le terrain de l'Atlético mercredi sur RMC Sport. 

Enchaîner à la maison

L'entraîneur monégasque a donc mis l'accent sur la rencontre de Ligue 1 contre Montpellier, samedi: "Essayer d'enchaîner une autre victoire. Deux d'affilée ce serait pas mal, et même bien. Essayer aussi de gagner ce premier match à la maison, ce n'est pas arrivé depuis un petit moment." 

Montpellier "dans une bonne situation"

Thierry Henry a remporté son premier match à la tête de l'ASM contre Caen, la semaine dernière, plus d'un mois après son arrivée. Le champion du monde 98, a souligné la bonne saison du MHSC: "Montpellier est dans une bonne situation à l'heure actuelle, même s'ils restent sur un nul à domicile contre Rennes. On n'est pas à regarder ce qu'il se passe de l'autre côté, on va essayer de gérer ce que nous on a à gérer et, je le répète, gagner ce premier match au Louis-II." 

HM avec YP