OL: Genesio réaffirme son soutien à Depay après son mauvais match face au Barça

En l'absence de Nabil Fekir, il était attendu comme le leader offensif lyonnais, mardi soir, lors du match entre l'OL et le FC Barcelone (0-0) en 8e de finale aller de Ligue des champions. Pourtant, si Lopes ou Denayer ont rendu de très bonnes copies contre l'ogre catalan, Memphis Depay est lui totalement passé à côté du choc, incapable de créer le danger ou de gagner ses duels.
Mais au lendemain de la rencontre, Bruno Genesio refuse de blâmer l'attaquant néerlandais. Invité ce mercredi soir de Team Duga, le coach rhodanien a même expliqué que son joueur devait être réconforté en cette période de moins bien.
"Des moments qui arrivent dans une carrière"
"Je n’ai pas encore eu l’occasion de parler avec lui, puisque comme vous le savez, il y a eu quelques soucis dans la nuit, avec trois joueurs qui ont été cambriolés, rappelle Genesio. Donc je l’ai laissé aujourd’hui s’occuper des formalités administratives, mais j’échangerai avec lui. Dans ces moments-là, on a besoin de sentir du soutien de la part du club, du coach, des coéquipiers. Ce sont des moments qui arrivent dans une carrière, et il faut aider Memphis à le surmonter. Je pense que comme beaucoup de joueurs, il a besoin d’être rassuré."