RMC Sport

OL: Gouiri a joué en Youth League et en Ligue des champions le même jour

Amine Gouiri a vécu une journée très spéciale mercredi avec l’OL. L’attaquant de 19 ans a disputé quarante-cinq minutes en Youth League face au Zénith-Saint-Pétersbourg en début d’après-midi. Avant d’entrer en jeu dans la soirée en Ligue des champions. Face à ce même Zénith...

Il n’est pas prêt d’oublier cette journée. Amine Gouiri a vécu un mercredi particulièrement étonnant avec l’OL. L’attaquant de 19 ans a commencé par disputer un match de Youth League face au Zénith Saint-Pétersbourg à l’heure du déjeuner. Le coup d’envoi de cette rencontre a été donné à midi en Russie. Et les jeunes Gones ont déçu en s’inclinant 3-1 sous la neige, face à un adversaire pourtant à leur portée.

Première apparition avec l’équipe de Garcia

Après être sorti à la mi-temps, remplacé par Modeste Duku Mbenga, Gouiri a foncé rejoindre les pros pour préparer le match de la soirée en Ligue des champions. Toujours face au Zénith Saint-Pétersbourg. Et l’international U20 est entré en jeu à sept minutes de la fin, pour sa première apparition avec l’équipe de Rudi Garcia.

Le coach de l’OL l’a lancé sur la pelouse du club russe en remplacement de Joachim Andersen. En vain. Lyon s’est là-encore incliné 2-0. Décidément pas une journée comme les autres pour Gouiri…

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur