RMC Sport

OL-Hoffenheim: Genesio confie son "agacement" après la fin de match ratée

placeholder video
Lyon a laissé filer une victoire qui lui tendait les bras ce mercredi en Ligue des champions face à Hoffenheim (2-2). Bruno Genesio a reconnu sa frustration après une rencontre où les Lyonnais avaient tout pour l’emporter.

L’OL figure encore en deuxième place de son groupe et a une vraie chance d’atteindre les 8es de finale de la Ligue des champions. Mais cette belle perspective aurait pu être presque accomplie ce mercredi à l’issue de la réception de Hoffenheim (2-2). Les Gones menaient avec un avantage de deux buts puis ont vu les Allemands être réduits à dix à la 51e minute. Insuffisant pour boucler le match.

Genesio et son coup tactique

"Il y a de l'agacement car on laisse filer deux points qui nous qualifiaient quasiment. Les joueurs sont les premiers frustrés de ce résultat, de cette contre-performance", a admis Bruno Genesio au terme de la rencontre.

Un match disputé avec un nouveau système en 3-5-2. "Le système a plutôt bien fonctionné mais dans les matches de ce niveau-là, il faut savoir tuer le résultat quand on en a l'occasion. Nous n'avons pas été suffisamment tueurs", a poursuivi l’entraîneur de l’OL. Après cet accroc, c’est Manchester City, qui a balayé le Chakhtior Donetsk (6-0), qui se présentera à Lyon le 27 novembre. Une autre histoire.

MI avec Edward Jay à Lyon