OM-Tottenham: une fuite de gaz perturbe la gestion des supporters des Spurs

Une fuite de gaz a changé les plans de la préfecture des Bouches-du-Rhône. Alors que les supporters de Tottenham devaient se réunir et être encadrés sur la place de la Joliette, une fuite de gaz a empêché cette organisation.
"La Place de la Joliette est fermée en raison d'une importante fuite de gaz. Les supporters de Tottenham sont priés de se rassembler Place Henri Verneuil à proximité. Les policiers les redirigeront si nécessaire. La réouverture estimée de Joliette est 13 h", a twitté la préfecture, à quelques heures du coup d'envoi du match de Ligue des champions entre l'OM et les Spurs.
>> Suivez l'avant-match OM-Tottenham en direct
Une nouvelle organisation mise en place
Les supporters des Spurs ont alors été conduits vers le square Henri Verneuil : "Malgré la réouverture prochaine du square Joliette, les supporters de Tottenham sont priés de se diriger vers le square Henri Verneuil où les bus les conduiront au stade. Beaucoup d'options de restauration + un DJ les attend", complète la préfecture.
Avant ce choc décisif, Igor Tudor a laissé ses troupes rentrer à la maison, comme souvent lors des matchs au Vélodrome. Même si ce rendez-vous est capital, le staff olympien n’a pas voulu ajouter une nuit supplémentaire à la Commanderie, d’autant que les joueurs sont restés en Allemagne cinq nuits consécutivement entre le match à Francfort et celui à Strasbourg la semaine dernière.