RMC Sport

PSG-Anderlecht: le groupe parisien sans Lucas

Neymar, Kurzawa, Cavani et Mbappé

Neymar, Kurzawa, Cavani et Mbappé - AFP

Unai Emery a dévoilé le groupe des 18 joueurs parisiens convoqués pour la réception d’Anderlecht ce mardi (20h45) dans le cadre de la 4e journée de Ligue des champions. Une liste sans surprise, avec une nouvelle mise à l’écart de Lucas.

Lucas ne disputera pas son premier match de Ligue des champions de la saison face à Anderlecht. L’international brésilien ne figure pas dans le groupe des 18 joueurs retenus par Unai Emery pour affronter le club belge ce mardi (20h45) au Parc des Princes pour la 4e journée. Il n’avait déjà pas fait le déplacement le 27 octobre dernier lors de la victoire du PSG (4-0) au stade Constant Vanden Stock.

A lire aussi >> Ligue des champions: pourquoi le PSG a peu de chances d’être sanctionné dès cette saison

Mbappé remplaçant ?

Un groupe de 18 joueurs qui ne comporte donc aucune surprise, avec le forfait sur blessure de Thiago Motta, absent depuis le match nul arraché à Marseille (2-2). Hatem Ben Arfa est laissé "à l’entraînement" avec Lucas, tandis que Nkunku est envoyé en réserve. Moins en jambes depuis quelques matchs, Kylian Mbappé est lui concurrencé par la montée en puissance d’Angel Di Maria pour une place de titulaire aux côtés de Neymar et Cavani.

A lire aussi >> PSG-Anderlecht: pour Emery, "Mbappé est sur le bon chemin"

Le groupe parisien:

Areola, Trapp - Berchiche, Dani Alves, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva - Di Maria, Draxler, Lo Celso, Pastore, Rabiot, Verratti - Cavani, Mbappé, Neymar

A lire aussi >> "Le PSG ne doit pas être autorisé à jouer la Ligue des champions", selon Tebas

VIDEO. PSG : Bonne ambiance et mauvaise foi de Verratti à l'entraînement

D.W