RMC Sport

PSG-Atalanta: incertains, Mbappé et Verratti devraient bien participer au stage

placeholder video
Le milieu de terrain italien Marco Verratti et l'attaquant français Kylian Mbappé doivent partir avec le PSG en stage à Faro, même si leur participation au quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta est hypothétique.

Tous les deux très incertains pour le quart de finale face à l’Atalanta Bergame, Kylian Mbappé et Marco Verratti feront quand même le voyage à Faro pour le stage du PSG avant le quart de finale de Ligue des champions mercredi prochain contre l'Atalanta. L’effectif parisien, emmené par l'entraîneur allemand Thomas Tuchel, doit décoller samedi pour le Portugal.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour voir en exclusivité PSG-Atalanta

Testés contre le Covid-19 avant de partir

Vingt-huit joueurs font partie de ce groupe, avec notamment Laywin Kurzawa, annoncé forfait (lésion musculaire à la cuisse) pour la rencontre face à Bergame, ou les jeunes Kays Ruiz, Thimotée Pembele ou Arnaud Kalimuendo. L’ensemble du groupe, ainsi que l’encadrement, a été testé au coronavirus ce jeudi. Kylian Mbappé et Marco Verratti devront également passer le test pour pouvoir partir au Portugal.

Mercredi, RMC Sport avait révélé que le milieu de terrain italien souffrait d’une lésion au mollet et qu’il était quasiment forfait pour le quart de finale face à l’Atalanta. Une incertitude qui s’ajoute à celle concernant Kylian Mbappé, touché à la cheville lors de la finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne le 24 août dernier.

ThP avec Sa.De