PSG-Atalanta: Neymar offre le trophée de l'homme du match à Choupo-Moting

Le héros parisien s'appelle Eric Maxim Choupo-Moting. L'international camerounais a offert au PSG la qualification en demi-finale de Ligue des champions. lors de la victoire ce mercredi (2-1) face à l'Atalanta. L'occasion de repartir avec le trophée de joueur du match... généreusement offert par Neymar bel et bien désigné initialement par l'UEFA.
"Neymar a fait un match extraordinaire"
Entré en fin de match en remplacement de Mauro Icardi (79e), Choupo-Moting a délivré les siens dans le temps additionnel (90+2e) sur un service de Kylian Mbappé. Lancé sur le côté gauche, le Français a été lui servi par l'inévitable Neymar, peu adroit devant les buts mais omniprésent dans le secteur offensif.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater du Final 8
Logiquement désigné homme du match, le Brésilien a offert comme un symbole son trophée à Choupo-Moting. "J'ai senti aujourd'hui que nous n'avons pas perdu la confiance et l'espoir (...) Neymar a fait un match extraordinaire mais il n'a pas eu la chance de marquer", commentait le héros du soir au micro de RMC Sport après la rencontre, conscient du très bon match de son numéro 10.