PSG-Bâle : les Parisiens saluent le retour des ultras et espèrent encore plus pour la suite

La présence des ultras parisiens au Parc des Princes pour la rencontre contre Bâle (3-0) n’a été confirmée que quelques heures avant le coup d’envoi par un communiqué du « Collectif Ultras Paris ». Une présence qu’a saluée le président Nasser Al-Khelaïfi à l’issue de la victoire du PSG devant la presse :
« Je veux remercier tous les supporters ce soir. On attend même plus, les joueurs aussi. Mais l’ambiance était vraiment mieux et on compte encore plus sur eux car les joueurs en ont besoin. Les supporters peuvent vraiment faire la différence, et spécialement lorsqu’on l’on joue à domicile. »
Matuidi : « J’espère voir un Parc en folie contre l’OM »
Justement, le prochain match à domicile du PSG n’est autre que le Classique contre Marseille dimanche (20h45) en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Un rendez-vous évidemment important dans la saison du quadruple champion de France en titre, et notamment pour ses supporters.
« J’espère voir un Parc en feu contre l’OM, ou plutôt en folie dans le bon sens du terme, avec nos Ultras qui soient nombreux pour nous soutenir comme ils l’ont fait contre Bâle », attend Blaise Matuidi. « On sait qu’ils n’étaient pas tous là et on espère qu’ils reviendront encore nombreux pour nous encourager comme ils l’ont fait contre Bordeaux. C’est ce qu’on aime : un Parc qui nous soutient, qui est derrière nous même dans les moments compliqués. On en aura besoin. »