RMC Sport

PSG-Barça: le but exceptionnel de Messi pour l'égalisation catalane

À la 37e minute, Lionel Messi a fusillé Keylor Navas d'un missile parti en pleine lucarne. Ce but a permis au Barça d'égaliser, moins de dix minutes après l'ouverture du score parisienne de Kylian Mbappé sur penalty.

Lionel Messi a redonné espoir au Barça. Avec la manière. Six minutes après l'ouverture du score du Paris Saint-Germain, ce mercredi soir dans le huitième de finale retour de Ligue des champions, le numéro 10 argentin a fait sensation en égalisant à 1-1 (37e).

Trop rapide pour Navas

Servi devant le rond central par Pedri, Lionel Messi s'est avancé avec le cuir et a décidé de prendre ses responsabilités en décochant un missile aux 25 mètres. Le ballon est parti à une vitesse folle dans le but de Keylor Navas, qui n'a presque pas eu le temps de réagir, tant la frappe semblait imparable.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

À 1-1, le score cumulé sur les deux matchs est de 5-2. Il faudrait que le Barça, s'il n'encaisse pas de but supplémentaire, marque encore trois fois pour aller en prolongation. Car dans ce cas, il y aurait 4-1, comme le score du match aller remporté par les Parisiens au Camp Nou.

https://twitter.com/julien_absalon Julien Absalon Journaliste RMC Sport