RMC Sport

PSG-Barça : Rafinha et Piqué sont bien dans le groupe barcelonais

La MSN à l'entraînement

La MSN à l'entraînement - AFP

Pour son 8e de finale aller de Ligue des champions contre le PSG ce mardi, le FC Barcelone se présentera sans trois éléments majeurs. Piqué et Rafinha sont, en revanche, à disposition de Luis Enrique.

Alors que le PSG affichera un groupe quasi au complet pour son 8e de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone mardi, les Catalans ne sont pas dans la même situation. A Paris, Luis Enrique ne pourra pas compter sur Javier Mascherano et Arda Turan, tous deux touchés à la cuisse, ni sur Aleix Vidal, victime d'une grave blessure à la cheville.

A lire aussi >> PSG-Barça: Thiago Silva "va prier" pour arrêter Messi-Suarez-Neymar

Deux retours

L'entraîneur barcelonais enregistre, en revanche, le retour de Rafinha, qui s'était cassé le nez début février lors d'un match de championnat contre l'Athletic Bilbao. Le milieu brésilien évoluera avec un masque de protection. Gerard Piqué est également présent, lui qui n'avait pas joué sur la pelouse d'Alavés en raison d'un souci à une cuisse.

Le groupe du Barça : 

Ter Stegen, Cillessen, Masip, Piqué, Rakitic, Sergio, Denis Suárez, Iniesta, Suárez, Messi, Neymar, Rafinha, Alcácer, Jordi Alba, Digne, Sergi Roberto, André Gomes, Umtiti et Mathieu.

Le FC Barcelone doit s'entraîner ce lundi sur la pelouse du Parc des Princes.