RMC Sport
en direct

PSG-Bayern J-2 en direct: pessimisme pour Goretzka, Hernandez et Boateng devraient être présents

Lucas Hernandez

Lucas Hernandez - ICON Sport

Le PSG reçoit le Bayern Munich mardi prochain (en direct dès 21h sur RMC Sport 1) lors d match retour des quarts de finale de Ligue des champions. Retrouvez le point sur les blessés et toutes les dernières informations sur le duel tant attendu dans le direct commenté sur RMC Sport.

Verratti et Florenzi négatifs et sur le chemin de l'entraînement

Selon les informations de Téléfoot, Alessandro Florenzi et Marco Verratti ont été testés négatifs au Covid-19 et vont pouvoir reprendre l'entraînement avant le match retour face au Bayern.

Le milieu italien devrait participer à la séance collective prévue ce dimanche, tandis que pour son compatriote latéral, un retour à l'entraînement est espéré ce lundi.

Bayern: à Paris avec Lucas Hernandez et Boateng mais sans doute sans Goretzka

Le Bayern Munich devrait se présenter avec Lucas Hernandez face au PSG mardi soir en quart de finale retour de la Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1)

Le champion du monde français a été victime d’une grosse contusion aux côtes mais va tenir sa place contre le Paris Saint-Germain. Le joueur a absolument envie de disputer ce match.

Tout comme Jerome Boateng qui, malgré une douleur au genou, devrait bien tenir sa place face au club de la capitale. 

En revanche, les dernières nouvelles sont plus pessimistes pour Leon Goretzka. Sa présence est compromise face au PSG. Le milieu s’est essayé à la course ce dimanche matin mais le point sera fait lundi.

Mohamed Bouhafsi

L'arbitre du quart retour est connu

L'UEFA a confirmé ce dimanche le nom de l'officiel qui se retrouvera au sifflet pour ce match retour entre le PSG et le Bayern. Paris retrouvera donc Daniele Orsato, arbitre de la finale perdue en août drnier à Lisbonne (0-1).

Cette saison, l'Italien a déjà arbitré le club francilien lors de sa belle victoire à Old Trafford (1-3) lors de la phase de poules.

Boateng touché au genou en Bundesliga, rien de grave pour Coman

Niklas Sule blessé, le Bayern s'inquiète désormais pour Jérôme Boateng. Le défenseur allemand a ressenti une douleur au genou lors du match nul des Bavarois contre l'Union Berlin (1-1). Le champion du monde 2014 avait quitté le terrain peu après l'heure de jeu en Bundesliga.

Sorti à la mi-temps du match, Kingsley Coman ne souffrait pas trop par la suite. Les nouvelles se veulent rassurantes malgré sa sortie. Sa participation au match de mardi n’est, pour le moment, pas remise en cause.

Bonjour à tous,

Le quart de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern c'est déjà mardi prochain. Pas le temps de souffler pour l'équipe de Mauricio Pochettino après sa victoire contre Strasbourg en Ligue 1 (1-4). Avant le duel contre Munich, retrouvez les infos les plus fraîches sur le site de RMC Sport.

>> PSG-Bayern, c'est ce mardi dès 21h sur RMC Sport 1

RMC Sport