RMC Sport

PSG-Bayern: le staff de Tuchel confiant pour Verratti

Le staff de Thomas Tuchel se dit optimiste pour une titularisation de Marco Verratti pour la finale de Ligue des champions du PSG contre le Bayern Munich, d'après les informations de RMC Sport. Ce jeudi, le milieu italien s'est entraîné sans douleur.

Les voyants semblent verts pour un retour du "Hibou" dans le onze de départ. Revenu de blessure et entré en jeu contre le RB Leipzig (3-0) pour une dizaine de minutes, Marco Verratti pourrait bien être titulaire lors de la finale de la Ligue des champions opposant dimanche soir le Paris Saint-Germain au Bayern Munich (21h en direct sur RMC Sport 1).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la finale de la Ligue des champions

Il est confiant

À trois jours de ce rendez-vous historique pour le club de la capitale, le milieu de terrain italien se sent très bien. Il se dit à 100%, donc parfaitement rétabli de sa blessure au mollet subie lors d'un entraînement effectué avant le début du Final 8 à Lisbonne. En tout cas, lors d'une visioconférence de presse, le joueur a fait savoir qu'il allait "tout faire" pour être en mesure de démarrer la rencontre.

Ce jeudi, le joueur de 27 ans s'est entraîné normalement avec le reste du groupe. Il a participé à toute la séance du jour et n'a ressenti aucune douleur. 

Le PSG avec sa meilleure équipe?

Marco Verratti et ses proches ne sont pas les seuls confiants pour sa présence dimanche. Dans le staff de l'entraîneur allemand Thomas Tuchel, il se dit également qu'il y a de très fortes chances pour que l'intéressé soit titulaire, comme expliqué ce jeudi dans l'After Foot sur RMC. 

Le groupe du Paris Saint-Germain pourrait donc bien se présenter à l'Estadio da Luz avec sa meilleure équipe actuelle. Il faudra tout de même pour cela que les derniers doutes autour de Keylor Navas soient levés.

JA avec Mohamed Bouhafsi