PSG-Bayern, les buts en vidéo: Alves frappe d'entrée, Cavani fait le break, Neymar pour le KO

Daniel Alves - AFP
Dans un Parc des Princes surchauffé, le PSG a très vite fait monter la température ce mercredi dans le choc du groupe B face au Bayern Munich. Le match avait débuté depuis exactement une minute et 24 secondes quand les Parisiens ont fait chavirer leurs supporters une première fois, grâce à la doublette Neymar-Alves.
>> Le live de PSG-Bayern Munich
Neymar se balade, Alves transperce
Parti de l'aile gauche, le n°10 brésilien a repiqué vers l'axe en évitant quatre Bavarois pour s'infiltrer dans la surface. Au lieu d'insister, Neymar a alors transmis à Daniel Alves. Le latéral droit, malgré un contrôle un peu long, s'est présenté en duel face à Sven Ulreich et l'a battu d'un tir en force.
Cavani double la mise d'une lourde frappe
Malgré la domination globale du Bayern, le PSG est parvenu à faire le break à la 31e. Alors que les visiteurs s'étaient procurer plusieurs occasions, les hommes d'Unai Emery ont à nouveau fait la différence, cette fois grâce à Edinson Cavani. Lancé dans la surface, Kylian Mbappé a temporisé, puis transmis à l'Uruguayen en retrait. Sans contrôle, El Matador a alors placé une lourde frappe dans la lucarne. Ulreich n'a pu que l'effleurer.
La feinte de Mbappé pour le but de Neymar
Après deux ratés face à la cage, Neymar a porté le score à 3-0 après l'heure de jeu grâce à un petit numéro signé cette Kylian Mbappé. Déjà généreux pour Cavani dans le premier acte, le Français a récidivé, avec la manière, pour le Brésilien. Alves a remonté la balle et servi Mbappé. Face à David Alaba, l'ex-Monégasque s'est permis une feinte de frappe suivie d'un râteau pour passer l'Autrichien. Son centre est arrivé sur Javi Martinez, mais Neymar s'est jeté pour mettre le Bayern KO.
A voir aussi >> VIDEO. PSG-Bayern: le match des modèles économiques