RMC Sport

PSG : "Ce n’est pas la fin du monde", tempère Adrien Rabiot après le nul contre Arsenal

Adrien Rabiot

Adrien Rabiot - AFP

Adrien Rabiot retient des éléments positifs du match nul concédé par le PSG mardi à domicile face à Arsenal (1-1) lors de la première de la saison en Ligue des champions. « C’est bien pour la confiance », confie le jeune milieu de terrain à RMC Sport.

Aucun nuage ne plombait le moral des Parisiens ce mercredi, au lendemain du match nul concédé au Parc des Princes contre Arsenal (1-1) en Ligue des champions. Il y avait même une « bonne ambiance » au centre d’entraînement Ooredoo d’après Adrien Rabiot. « Ce n’est pas le fin du monde. On n’a pas gagné mais je pense qu’on a fait un bon match. C’est de bon augure pour la suite », a-t-il confié au micro de RMC Sport.

« On aurait dû gagner »

Après avoir ouvert le score dès la 41e seconde sur une tête d’Edison Cavani, le PSG a poussé et s’est procuré plusieurs occasions franches. Mais faute d’efficacité, le but du break n’est jamais venu et Alexis Sanchez a puni les Rouge et Bleu (77e). De quoi susciter « un peu de frustration » chez Adrien Rabiot. « Je pense qu’on avait le match en mains quand même. On aurait dû gagner. Ça n’a pas été comme on l’espérait mais dans le jeu, il y a eu de bonnes choses. Pour la suite du championnat, c’est bien pour la confiance », observe l’international Espoir français.

Le groupe parisien reste uni derrière Edinson Cavani, buteur mais maladroit face aux Gunners. « C’est lui qui est devant, lui qui a eu les occasions et qui ne les a pas mises au fond. Dans sa tête, ça doit trotter un petit peu. Mais bien sûr, on le soutient. On a tous confiance en lui. Au bout d’un moment, ça va rentrer ».

A lire aussi >>> PSG-Arsenal, les notes : le show Ospina, Cavani en détresse...

Saber Desfarges