RMC Sport

PSG : Di Maria ne voulait pas quitter le Real Madrid

-

- - AFP

Après leur nul sans saveur au Parc des Princes (0-0), le Real Madrid et le PSG vont se retrouver en Ligue des champions mardi prochain à Bernabeu. L’occasion pour Angel Di Maria de se confier à Marca sur son aventure au sein du club merengue.

Ce sera forcément spécial pour lui. Comme à chaque fois qu’un joueur revient dans un club qu’il a marqué. Au Real Madrid, personne n’a oublié Angel Di Maria, l’un des principaux artisans de la victoire en Ligue des champions il y a un an et demi. La fameuse « Decima ». Après une saison chaotique à Manchester United, l’Argentin va retrouver le Bernabeu. Sous le maillot du PSG.

Le rendez-vous est calé pour mardi prochain. L’occasion pour El Fideo de se replonger dans ses souvenirs madrilènes. « J'ai vécu des moments très heureux au Real. Comme quand on a gagné la Decima, raconte-t-il à Marca. Ça été très spécial pour moi aussi quand j'ai reçu l'ovation du public lors de mon dernier match. D'ailleurs je serai toujours reconnaissant envers les supporters du Real pour tout ce qu'ils m'ont donné. »

« J’ai toujours eu envie de rester »

La nouvelle star parisienne en profite pour évoquer sa situation avant son transfert en Angleterre à l’été 2014. Avec une pointe d’amertume : « J'ai toujours eu envie de rester, pas de partir. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Je suis parti de Madrid comme je suis parti. Je préfère me souvenir des bons moments et de cette ovation à Santiago Bernabeu. Ça me rend serein. »

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport