RMC Sport

PSG: Galtier doit rester d'ici le huitième retour face au Bayern selon un sondage

placeholder video
Selon un sondage proposé par RTL, Christophe Galtier doit rester à son poste d'entraîneur d'ici le huitième de finale retour de Ligue des champions, prévu le 8 mars prochain face au Bayern Munich.

Christophe Galtier a encore du crédit aux yeux des supporters. D'après un sondage réalisé par Odoxa pour Winamax et RTL, 59% des Français pensent que l'entraîneur du PSG doit rester à son poste a minima jusqu'au 8 mars prochain, date du huitième de finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich.

Mardi, le PSG s'est incliné (1-0) à domicile face aux Bavarois. Le pessimisme règne désormais quant aux chances de qualification des Parisiens puisque seulement 35% des Français pensent que l'équipe dirigée par Christophe Galtier peut encore se qualifier pour le tour suivant.

Mbappé considéré comme le meilleur joueur

Les amateurs de football donnent plus de chances au PSG: 45% d'entre eux jugent que le club francilien a encore ses chances. De la même manière, 71% de ce panel estime qu'il faut garder Christophe Galtier à son poste pour ce rendez-vous européen.

La solution viendra peut-être de Kylian Mbappé, considéré comme le meilleur joueur parisien (72%) lors du match aller. Sur le banc de touche au Parc des Princes au coup d'envoi, l'attaquant français avait apporté le danger lors de son entrée en jeu (57e).

Après trois défaites de rang toutes compétitions confondues, le club de la capitale doit en tout cas se reprendre ce dimanche avec la réception du LOSC (13h) pour un match comptant pour la 24e journée de Ligue 1.

GL