RMC Sport

PSG: le message d'amour d'Icardi pour Wanda

Absent pour PSG-Leipzig en raison de son mal-être psychologique, Mauro Icardi a adressé sur Instagram un message d'amour à sa femme et agent, Wanda Nara, en pleine dispute sentimentale.

Et sinon, le match du PSG, c’était comment ? Il ne vaut peut-être mieux pas demander son avis à Mauro Icardi après la victoire francilienne contre Leipzig en Ligue des champions (3-2). Visiblement, l’attaquant argentin avait autre chose de mieux à faire. Forfait pour la rencontre à la suite de ses problèmes conjugaux, avec une séparation avec sa compagne Wanda Nara, le buteur de 28 ans a posté un nouveau message sur les réseaux sociaux.

"Merci mon amour de continuer à croire en cette belle famille, a lancé Mauro Icardi dans un publication Instagram. Merci d’être le moteur de notre vie. Je t’aime."

Trois jours compliqués pour le couple Icardi

Annoncé dans le groupe parisien puis finalement autorisé par son club à rater le duel européen face à Leipzig, Mauro Icardi traverse une très mauvaise passe depuis samedi soir. Dans un premier message énigmatique, mais dans un langage fleuri, Wanda Icardi a semé le doute sur son couple.

Le footballeur argentin s’est ensuite envolé vers Milan, où celle qui est son épouse depuis 2014 s’était réfugiée, pour tenter de la reconquérir. En vain. Lundi matin, la compagne et agent de Mauro Icardi a posté un nouveau message et entretenu le flou sur sa situation amoureuse.

Icardi: "On ne guérit que lorsque l’on obtient le pardon"

Mauro Icardi a peut-être un peu avancé ce mardi. Il a même épinglé le nom de sa femme dans son message avec un émoji l’implorant. "Que cela fait mal de blesser ses proches, a encore écrit l’ancien de l’Inter Milan. On ne guérit que lorsque l’on obtient le pardon de ceux que l’on a blessé."

Le début d’une réconciliation pour le couple le plus people du PSG? Pas sûr, et rien ne le confirme avec certitude. Quelques instants (une minute) avant le buteur du PSG, Wanda Nara a elle-même posté un cliché sur ses réseaux sociaux.

Certes, la photo est la même que lors des jours précédents mais cette fois, la femme d’affaires et mannequin y a confirmé son retour à Paris. Le tout avec une légende, "Lady" qui laisse planer le mystère sur signification. Une seule chose est sûre, le feuilleton Wanda-Mauro Icardi n’est pas près d’être terminé.

JGL