RMC Sport

PSG: le message de Neymar aux supporters, avant le retour à Manchester City

Après la victoire difficile contre Lens samedi (2-1) en Ligue 1, le PSG est désormais focalisé sur sa demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City (21h mardi sur RMC Sport 1). Neymar a adressé un message aux supporters parisiens.

La victoire contre Lens assurée - même péniblement - samedi en Ligue 1 (2-1), le PSG est tourné pleinement vers l'Etihad Stadium, où se disputera sa demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City mardi (21h sur RMC Sport). Après la défaite au Parc des Princes à l'aller (2-1), grosse performance obligatoire chez le quasi champion d'Angleterre.

>>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Buteur face aux Lensois, Neymar avait un message à faire passer aux supporters parisiens: croyez en ce PSG. "La première chose à faire maintenant, c’est de se reposer, puis de nous reconcentrer à fond sur la Ligue des champions, explique le Brésilien sur le site du club. Nous avons eu un match aller très difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner."

"Je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe"

"Je pense que chaque Parisien doit croire en nous! Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe, insiste le meneur de jeu. Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener cette qualification quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain."

Quelques minutes seulement après le match aller, Marquinhos annonçait déjà la couleur: "Si on n'y croit pas, il ne faut même pas y aller. Il faut avoir une mentalité de guerrier, de faire tout ce qu'il faut pour passer. Il ne faut pas avoir de doutes maintenant. On a tout ce qu'il faut pour renverser la situation", prévenait le capitaine sur RMC Sport. Encore deux jours à cogiter avant de combattre.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport