RMC Sport

PSG-Leipzig: Mbappé et Neymar à fond sur le banc en fin de match

Neymar et Kylian Mbappé se sont montrés très actifs... sur le banc de touche d'où ils ont suivi la fin du match entre le PSG et Leipzig (1-0), mardi en Ligue des champions.

Transparents et solistes sur le terrain, Kylian Mbappé et Neymar ont retrouvé de l'activité après leur sortie de jeu, mardi lors du match entre le PSG et Leipzig (1-0) en Ligue des champions. Les deux stars parisiennes, remplacées en même temps à la 90e minute, ont suivi le temps additionnel debout depuis les tribunes. 

Les consignes de Mbappé

Survoltés, les deux joueurs ont passé les derniers instants à crier en direction du terrain. Neymar a enchaîné les rires depuis sa position, notamment après une faute sur Marco Verratti. Présent à ses côtés, Mbappé a prodigué des consignes à ses coéquipiers: "Marco, Marco, joue à deux", a-t-il lancé en direction du milieu de terrain italien. Neymar est aussi apparu très tendu en suivant les dernières actions de manière bruyante. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Au coup de sifflet final, les deux attaquants parisiens ont affiché leur joie. Ils ont rejoint, ensemble et tout sourire, la pelouse avant d'aller saluer leurs coéquipiers pour des scènes collectives de soulagement. Sur le terrain, la soirée des deux stars fut beaucoup plus compliquée. Hormis son but sur penalty, Neymar a échoué à trouver des espaces et s'est surtout signalé pour son agacement et ses accrochages avec les joueurs adverses. 

Aussi peu en réussite, Kylian Mbappé a, lui, enchaîné un huitième match consécutif sans marquer en Ligue des champions. Le champion du monde n'a plus marqué depuis onze mois dans la compétition. 

dossier :

Neymar

NC