RMC Sport

PSG-Maccabi Haïfa: deux retours importants pour Paris, qui va devoir faire sans Verratti ni Danilo

placeholder video
Marco Verratti (suspendu) et Danilo Pereira (ischios-jambiers) vont manquer la réception du Maccabi Haïfa en Ligue des champions (mardi à 21h sur RMC Sport 1). Absents depuis plusieurs semaines, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe font quant à eux leur retour dans le groupe.

Le PSG va devoir faire sans eux. Marco Verratti, suspendu pour une accumulation de cartons jaunes, et Danilo Pereira, blessé aux ischios-jambiers, vont tous les deux manquer la réception du Maccabi Haïfa en Ligue des champions ce mardi (à 21h sur RMC Sport 1). Le Portugais fera son retour à l’entraînement collectif dimanche, indique le PSG dans son point médical du jour.

>> PSG-Maccabi Haïfa: toutes les infos à J-1

Les retours de Nuno Mendes et Kimpembe

Ces forfaits importants sont compensés par deux bonnes nouvelles côté parisien. Présent à l’entraînement ce lundi, Nuno Mendes, que l’on n’a plus vu en match officiel depuis le 5 octobre dernier et la 3e journée de Ligue des champions au Benfica Lisbonne, va faire partie du groupe retenu contre les Israéliens.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder PSG-Maccabi Haïfa

Mardi soir, Christophe Galtier va également pouvoir compter sur le grand retour de Presnel Kimpembe. Le défenseur français, blessé à la cuisse le 10 septembre et une fin de match houleuse face à Brest, va figurer dans le groupe parisien. Au Parc des Princes, le PSG tentera de valider sa qualification pour les 8es de finale. Une victoire suffirait à envoyer les Parisiens au tour suivant.

F.Ga