RMC Sport

PSG - Man City: Hart sourit de la bourde de Fernando

Zlatan Ibrahimovic a inscrit ce mercredi face à Manchester City (2-2) le premier but du PSG, suite à une erreur monumentale de Fernando. Joe Hart, le gardien anglais concerné par l’action, préfère en sourire.

C’est une erreur qui pourrait coûter très cher à Manchester City dans l’optique d’une qualification pour les demi-finales. A la 41e minute du quart de finale aller face au PSG, ce mercredi, Fernando commet une erreur incroyable qui permet à Zlatan Ibrahimovic d’égaliser, trois minutes seulement après l’ouverture du score de Kevin De Bruyne. Sur une passe anodine de Joe Hart, le Brésilien prend (trop) son temps, se fait contrer par « Ibra » qui arrive dans son dos et le ballon termine au fond des filets.

« Le "big man" a mis ses grands pieds »

Une bourde monumentale que Joe Hart, qui a vécu « un match fou », explique… avec un certain détachement. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai donné la balle à Fernando, il a pensé qu’il y avait une option pour faire une passe à l’intérieur mais le "big man" a mis ses grands pieds devant lui et c’est arrivé… ». Le célèbre flegme britannique.