RMC Sport

PSG-Manchester City: Neymar va jouer avec des chaussures Fortnite

Impliqué dans une collaboration avec Fortnite depuis quelques semaines, Neymar portera ce mercredi soir lors de la demi-finale aller de Ligue des champions PSG-Manchester City (21h, RMC Sport 1) des chaussures au design inspiré du célèbre jeu vidéo.

Neymar est un joueur de foot remarquable mais il est aussi un champion du marketing. Les téléspectateurs de PSG-Manchester City, ce mercredi soir en Ligue des champions (21h, RMC Sport 1), auront une nouvelle occasion de s'en rendre compte.

Gamer assumé, l'attaquant brésilien s'est lancé dernièrement dans une grande collaboration avec le célèbre jeu vidéo Fortnite. Depuis ce début de semaine, le numéro 10 possède ainsi un double virtuel, jouable par des centaines de millions d'utilisateurs. Et pour marquer le coup, pour marquer l'arrivée de Neymar dans Fortnite, c'est Fortnite qui va s'inviter sur la pelouse du Parc des Princes contre City.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport et profitez en exclusivité de la Ligue des champions

Un designer français à l'honneur

En effet, la star du PSG portera contre les Skyblues des chaussures Puma au design inspiré du jeu vidéo. C'était déjà le cas contre Metz le week-end passé en Ligue 1, avec une version teaser, mais cette fois, des visuels de personnages de Fortnite apparaitront carrément sur ses crampons.

C'est un artiste français du nom de Julien Silvestrini, ou plutôt Silni, qui s'est occupé de la personnalisation des chaussures. Sa signature sera ainsi visible sur la partie intérieure, comme le logo de Neymar.

C.C.