RMC Sport

PSG-Manchester United: à la place de Tuchel, Ancelotti "aurait sauté du premier pont"

Après la victoire de Naples contre Salzbourg (3-0) jeudi en 8e de finale aller de Ligue Europa, l’entraîneur napolitain et ex-coach du PSG Carlo Ancelotti a ironisé sur l’incroyable élimination de son ancienne équipe contre Manchester United (1-3) en 8es de finale de Ligue des champions.

Carlo Ancelotti était d’humeur taquine jeudi soir. Grâce notamment à deux buts inscrits en 20 minutes, son équipe, Naples a battu Salzbourg 3-0 en 8e de finale aller de Ligue Europa et fait un grand pas vers les quarts.

Après la rencontre, l’entraîneur italien s’est donc félicité du comportement de ses joueurs, puis indiqué qu’il avait vu deux "matchs incroyables" cette semaine en Ligue des champions, Real Madrid-Ajax Amsterdam (1-4) mardi et PSG-Manchester United (1-3) mercredi.

"J’aurais sauté du premier pont"

Pour ce qui est de la cruelle élimination du PSG face aux Red Devils dans le temps additionnel, l’ancien coach parisien a eu cette sortie plutôt caustique: "Si ça avait été moi sur le banc du PSG hier (mercredi), j’aurais sauté du premier pont que je trouvais." Des propos tenus sur le ton de l'humour qui devraient faire rire jaune Thomas Tuchel.

AB