RMC Sport

PSG-Manchester United: Cavani en forme, vers le même onze qu’à l’aller

Si Thomas Tuchel n’a rien dévoilé à la veille du match, le PSG devrait évoluer avec la même équipe qu’à l’aller pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester United ce mercredi au Parc des Princes (21h). Edinson Cavani, de retour de blessure, devrait être sur le banc au coup d’envoi.

A la veille du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester United, Thomas Tuchel n’a rien dévoilé de ses ambitions tactiques ce mardi après-midi lors de l’entraînement au Camp des Loges.

Le technicien allemand a bien organisé une opposition à 9 contre 9 avec Marco Verratti comme électron libre au milieu des deux équipes. Au rayon des bonnes nouvelles, Edinson Cavani a fait toute la séance, semblant plutôt en jambes. Neymar et Stanley N’Soki étaient absents.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et regarder la Ligue des champions

Di Maria légèrement touché

Seul petit bémol à surveiller: Angel Di Maria, légèrement touché à la cheville en fin de séance, a priori sans gravité. Généralement, quand Thomas Tuchel n’effectue pas de mise en place tactique, c’est signe de continuité.

On devrait donc voir le même onze face à Manchester United ce mercredi qu’à l’aller. Toujours avec un Julian Draxler un peu plus axial, qui viendrait tourner autour de Kylian Mbappé.

La compo probable du PSG:

Buffon – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Alves, Marquinhos, Verratti, Di Maria – Draxler, Mbappé

dossier :

Edinson Cavani

Lucas Vinois et Loïc Tanzi