RMC Sport

PSG: Mbappé malade et absent de l'entraînement, à deux jours de Manchester City

Kylian Mbappé n'était pas présent à l'entraînement du PSG ce lundi matin, deux jours avant le choc contre Manchester City en Ligue des champions (mercredi, 21h sur RMC Sport 1). L'attaquant parisien est malade, mais la situation n'est a priori pas inquiétante.

Le PSG va-t-il devoir disputer l'un des matchs les plus importants de sa première partie de saison sans son joueur le plus en forme? Le sujet n'est pas encore sur la table, mais à deux jours du déplacement sur le terrain de Manchester City en Ligue des champions (mercredi, 21h sur RMC Sport 1), le groupe parisien s'est entraîné ce lundi matin... sans Kylian Mbappé.

L'attaquant français, auteur de 8 buts en 2021-2022, n'était pas présent sur les terrains du Camp des Loges, car il est malade. A priori, son état de santé n'est toutefois pas préoccupant.

>>> Toutes les infos sur Manchester City-PSG

Marquinhos, Donnarumma et Kimpembe présents

Comme expliqué précédemment par RMC Sport, le PSG a en revanche démarré la semaine avec plusieurs bonnes nouvelles, puisque des joueurs majeurs absents contre Nantes ce week-end, à savoir Marquinhos, Gianluigi Donnarumma et Presnel Kimpembe, ont effectué leur retour à l'entraînement.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour voir le PSG en Ligue des champions

Sergio Ramos s'est également entraîné, mais sa présence dans le groupe pour City est encore incertaine, en raison de sa forme physique. L’ex-capitaine du Real Madrid n’est en effet pas encore à 100%.

C.C. avec L.T.