RMC Sport

PSG: Marquinhos, Donnarumma et Kimpembe de retour avant Manchester City

A deux jours du déplacement sur le terrain de Manchester City en Ligue des champions, mercredi (21h, sur RMC Sport 1), le PSG a enregistré les retours de Marquinhos, Gianluigi Donnarumma et Presnel Kimpembe à l’entraînement, ce lundi.

Le PSG a démarré la semaine avec plusieurs bonnes nouvelles ce lundi. Plusieurs stars de l’effectif ont effectué leur retour à l’entraînement après avoir manqué la victoire face à Nantes (3-1), samedi lors de la 14e journée de Ligue 1. Marquinhos, Gianluigi Donnarumma et Presnel Kimpembe étaient en effet présents à la séance programmée dans la matinée.

>> Suivez toutes les infos avant Manchester City-PSG EN DIRECT

Le défenseur brésilien ne s’était pas entraîné vendredi et avait été préservé pour le match face aux Canaris, intervenant quelques jours après son retour de sélection avec le Brésil. Presnel Kimpembe souffrait lui de la cuisse. Une blessure qui lui a fait manquer les matchs contre Bordeaux, Nantes mais aussi le rassemblement avec l’équipe de France. En l'absence des deux titulaires, Thilo Kehrer et Abdou Diallo formaient la charnière face au FCN.

Donnarumma présentait, lui, des syndromes de gastro-entérite. En son absence, Keylor Navas a joué contre le club des Pays de la Loire au cours duquel il a été expulsé. Le Costaricien est éligible pour le déplacement en Angleterre mais sera suspendu pour le déplacement à Saint-Etienne, dimanche (13h, 15e journée de Ligue 1). Rafinha, également absent le week-end dernier, a participé à la séance, seul mais avec ballon.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Manchester City-PSG en Ligue des champions

Deuxième du groupe A avec huit points à une longueur de Manchester City leader, le PSG peut décrocher son billet pour les huitièmes de finale, cette semaine. Une victoire suffit, tout comme un match nul si Bruges ne gagne pas. Une défaite de Bruges face à Leipzig validera aussi le billet des hommes de Mauricio Pochettino pour le tour suivant.

NC avec LT