RMC Sport

PSG-Naples. Pauleta: "Je suis sûr que Cavani va marquer ce soir"

Présent au Parc des Princes ce mercredi pour le match entre le PSG et Naples (21h, en exclusivité sur RMC Sport) lors de la troisième journée de la Ligue des champions, Pedro Miguel Pauleta a glissé un petit mot optimiste pour Edinson Cavani, rongé par son mutisme devant le but et un brin éclipsé par le duo flamboyant Neymar-Mbappé.

Face à son ancien club, Edinson Cavani s’est certainement rajouté une pression supplémentaire. L’attaquant uruguayen, muet devant le but lors de ses trois derniers matchs de championnat, vit dans l’ombre d’un duo Neymar-Mbappé qui fait des étincelles et sera très attendu ce mercredi soir, pour le match de la troisième journée de la Ligue des champions entre le PSG et Naples (21h sur RMC Sport).

"Pour un joueur comme lui, trois matchs, c’est déjà beaucoup"

Présent au Parc des Princes, Pedro Miguel Pauleta a livré ses pronostics sur RMC Sport, avant la rencontre. Avec un petit mot pour Edinson Cavani. "Il va marquer ce soir, j’en suis sûr. C’est vrai que pour un joueur comme lui, trois matchs, c’est déjà beaucoup, admet la légende du club parisien. Normalement tu marques à chaque match. J’espère qu’il va continuer à aider l’équipe ce soir et marquer son but."

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

Pas de rancune… même si l’Uruguayen a l’a dépassé au rayon des records parisiens. "Quand je vois Ibrahimovic et Cavani passer mon record, je suis content. C’est un honneur pour moi", ajoute Pauleta. La classe, comme toujours.

AB avec Mohamed Bouhafsi