RMC Sport

PSG: Neymar vers un forfait pour les deux matchs face à Manchester United

Neymar

Neymar - AFP

Déjà forfait pour le 8eme de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester United le 12 février à Old Trafford (en exclusivité sur RMC Sport), l'attaquant du PSG, Neymar, blessé au pied droit contre Strasbourg, devrait aussi manquer le match retour le 6 mars au Parc des Princes. Le Brésilien pourrait être indisponible jusqu'à la fin du mois de mars.

La décision va tomber dans les prochaines 24 heures pour Neymar. Opération ou non, c’est la décision que le PSG et la sélection brésilienne doivent prendre. Neymar est d’ores et déjà forfait pour le 8eme de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester United le 12 février (en exclusivité sur RMC Sport 1). Une présence au match retour le 6 mars au Parc des Princes serait de l’ordre du miracle.

Indisponible jusque fin mars?

Touché au 5eme métatarse du pied, le Brésilien serait indisponible jusqu’à fin mars. D’ailleurs, le sélectionneur brésilien Tite arrivé en compagnie du médecin de la sélection a communiqué en expliquant que la présence du Brésilien pour les matchs de la sélection étaient compromis.

Une opération n’est pas exclue

Des discussions vont désormais s’ouvrir entre les staffs médicaux du Brésil et du Paris Saint Germain pour prendre la meilleure décision thérapeutique pour Neymar. Aujourd’hui, l’opération n’est pas écartée. Au sein du PSG, on évoque un Neymar très touché qui ne peut pas pour l’instant poser le pied par terre et se balade en béquille ou fauteuil roulant.

>> Pour voir MU-PSG sur RMC Sport1, l'abonnement à RMC Sport est par là

dossier :

Neymar

RMC Sport