RMC Sport

PSG: Tite et les Brésiliens inquiets sur la blessure de Neymar

Une délégation de la sélection brésilienne est présente à Paris pour faire le point sur la blessure de Neymar. Le sélectionneur Tite s'est exprimé devant les médias brésiliens et a confié son inquiétude.

L'inquiétude grandit du côté des médias brésiliens autour de la blessure de Neymar. Tite, le sélectionneur brésilien, est présent à Paris et a rencontré le joueur. Il a ensuite donné une conférence de presse avec les médias brésiliens. "Je vais perdre mon travail mais je ne prendrai pas la responsabilité de l'appeler (pour les prochains matches du Brésil)", a indiqué Tite dans des propos rapportés par UOL. Neymar ne sera donc pas du prochain rendez-vous international, en amical contre la République tchèque le 26 mars. 

"La décision appartient au PSG" 

Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, est également du voyage pour examiner Neymar. Cela avait déjà été le cas pour sa précédente blessure au pied droit l'an dernier. Edu Gaspar, coordinateur des sélections, a rappelé, toujours à UOL, que Neymar est un joueur du PSG et "que la décision sur le traitement appartient au PSG". Il a également indiqué que plusieurs spécialistes, en plus du docteur Lasmar, seront consultés avant de décider. 

Absent pour le match aller contre Manchester United

Neymar s'est blessé mercredi dernier contre Strasbourg (2-0), en Coupe de France. Selon nos informations, il va manquer le match aller des huitièmes de finale de Ligue des champions contre Manchester United. "Je vais reprendre les mots de Thomas Tuchel. Il est triste, et moi aussi" a ajouté Tite. 

dossier :

Neymar

RMC Sport