RMC Sport

PSG: optimisme pour la présence de Keylor Navas contre le Barça

Keylor Navas poursuit sa convalescence, en raison d'une blessure aux adducteurs. Le gardien du PSG pourrait être disponible à temps pour le huitième de finale aller de Ligue des champions.

Sauf rechute, Keylor Navas pourrait bien être disponible pour le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Barça, le 16 février (en direct sur RMC Sport 1). Victime d'un souci musculaire aux adducteurs droits, le gardien du PSG suscite de l'optimisme au sein du club francilien. 

Sorti blessé contre Montpellier, d'abord pour un coup aux côtes, le gardien de 34 ans a ensuite subi une lésion aux adducteurs après un premier retour à l'entraînement en début de semaine. A la suite de cette rechute, Keylor Navas n'a pas encore repris avec le groupe de Mauricio Pochettino. 

Navas forfait à Marseille

L'international costaricien (91 sélections) a manqué les matchs contre Lorient (défaite 3-2) et face à Nîmes (3-0). Il ne pourra pas non plus être de retour ce dimanche contre Marseille (21h) lors du choc de la 24e journée de Ligue 1. Le staff parisien ne souhaite pas faire revenir le gardien trop tôt afin d'éviter une nouvelle rechute. A Barcelone, le PSG aura besoin de tous ses cadres.

>> Barça-PSG, c'est le 16 février en direct sur RMC Sport 1

JGL avec Loïc Tanzi