RMC Sport

PSG: Pochettino annonce un dénouement "bientôt" pour la prolongation de Mbappé

Deux jours après son triplé avec le PSG sur la pelouse du Barça (4-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Kylian Mbappé voit son avenir revenir au coeur des discussions. Sur la radio catalane, Mauricio Pochettino lui fait passer un message et annonce que les choses seront "bientôt" claires.

Son triplé plein d'éclat mardi, lors du carton du PSG sur la pelouse du Barça (4-1) en huitième de finale aller de Ligue des champions, n'est évidemment pas passé inaperçu. Attendu au tournant, Kylian Mbappé a répondu plus que présent. De quoi relancer les discussions sur son avenir.

Un message à Mbappé

En discussion avec la direction parisienne pour une éventuelle prolongation, le champion du monde - en fin de contrat en juin 2022 - suscite les convoitises, notamment du Real Madrid. Mais son entraîneur Mauricio Pochettino ne semble pas trop inquiet.

"Le PSG peut offre à Mbappé tous les outils pour qu'il soit heureux, estime le technicien sur Catalunya Radio ce jeudi dans des propos retranscrits par Marca. Je crois que c'est un sujet qui va bientôt s'éclaircir."

Avant ce match face au FC Barcelone, Kylian Mbappé avait dit vouloir "réfléchir". "C'est vraiment une réflexion. Je n'ai pas envie de signer un contrat et de dire, un an après, que je veux partir parce que je ne voulais pas signer le contrat, confiait-il sur Téléfoot en janvier. Si je signe, c'est pour rester. C'est pour ça que ça amène une réflexion." 

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport