RMC Sport

PSG-Real: le selfie d'Areola avec Mbappé et Choupo-Moting après la défaite

placeholder video
Après la victoire du PSG face au Real Madrid mercredi (3-0) lors de la première journée de phase de poules de Ligue des champions, Alphonse Areola, survêtement du club espagnol sur le dos, a pris un selfie avec ses anciens partenaires Kylian Mbappé et Eric-Maxim Choupo-Moting.

Jusqu'au 2 septembre, Alphonse Areola était encore la gardien numéro 1 du PSG. Envoyé en prêt au Real Madrid avec le transfert dans l'autre direction de Keylor Navas, le gardien français a vécu des retrouvailles particulières avec le club de la capitale ce mercredi au Parc des Princes pour la Ligue des champions.

Un selfie posté par Choupo-Moting sur Instagram

Sur le banc, Areola a assisté à la victoire cinglante de ses anciens coéquipiers (3-0) face à son nouveau club. La nouvelle doublure de Thibaut Courtois fait désormais parler de lui ce jeudi sur les réseaux sociaux. En cause: un selfie posté sur Instagram par Eric Maxim Choupo-Moting.

Rentré en jeu ce mercredi, l'attaquant camerounais a grandement apprécié la victoire. Dans un selfie posté ce jeudi après-midi, Choupo-Moting s'affiche tout sourire avec Kylian Mbappé et Alphonse Areola. Une drôle de façon de célébrer la victoire, ou la défaite pour le gardien encore vêtu du survêtement du Real Madrid et venu prendre la pose avec ses anciens partenaires. 

GL