Real-Chelsea: le tacle manqué de Casemiro sur le but de Werner régale les réseaux sociaux

Une glissade interminable et totalement inutile. Casemiro s’est manqué de manière spectaculaire lors du choc entre le Real Madrid et Chelsea, mardi, en quart de finale retour de la Ligue des champions (2-3, ap). A la 75e, le milieu de terrain du club merengue s’est lancé dans un improbable tacle pour intervenir sur Timo Werner, lancé dans la surface par Mateo Kovacic.
Mais il a anticipé son geste de manière bien trop grossière pour surprendre l’attaquant des Blues. Résultat: le Brésilien s’est fait crocheté facilement par son adversaire, avant de se retrouver le ventre sur la pelouse. Impuissant. Un manque de lucidité qui aurait pu coûter très cher au Real, car Werner a marqué sur l’action. Un but qui qualifiait à ce moment-là Chelsea, avant que Rodrygo obtienne la prolongation in-extremis et que Karim Benzema arrache la qualification en prolongation. Après avoir déjà inscrit un triplé lors du match aller à Stamford Bridge (1-3).
Surf, bobsleigh et luge
Cette issue heureuse pour les leaders de Liga n’a pas empêché les réseaux de s’emparer avec amusement du tacle de Casemiro. En le détournant à toutes les sauces. Le joueur de la Seleçao se retrouve ainsi sur une planche de surf, dans un bobsleigh ou sur une luge...