RMC Sport

Real Madrid: "A l’année prochaine les amis!" Ronaldo en mode rétropédalage?

Après avoir ouvert la porte à un départ du Real Madrid en marge du triomphe des Merengue en Ligue des champions face à Liverpool (3-1), Cristiano Ronaldo a donné rendez-vous à la saison prochaine aux supporters, ce dimanche, lors des festivités à Madrid.

Au lendemain de leur nouveau sacre en Ligue des champions, les joueurs du Real Madrid, perchés sur un bus à impériale, ont eu droit à un immense bain de foule ce dimanche dans les rues de la capitale espagnole. Les socios merengue se sont déplacés par milliers pour venir célébrer l’équipe de Zinedine Zidane, victorieuse de Liverpool en finale (3-1). Une dream-team capable de remporter trois fois de suite la C1.

De quoi rendre fou de joie Sergio Ramos, qui s’est adressé à la foule à l’aide d’un micro. Après avoir créé le malaise la veille en jetant le trouble sur son avenir, Cristiano Ronaldo a également eu quelques mots pour les supporters. "Hala Madrid et rien d’autre", a d’abord crié le quintuple Ballon d’Or.

Ronaldo a parlé en dernier

Avant d’être le dernier à parler et de conclure par un énigmatique: "Merci les amis, à l’année prochaine!" Une manière de revenir sur ses propos ou simplement d’éteindre ponctuellement l’incendie? Les prochains jours devraient vite donner la tendance.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur